Restez connectés avec nous
OM-Nice
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Djellit s’en prend aux choix de Tudor et tacle Lopez

L’OM a perdu face à l’OGC Nice (1-3) ce dimanche soir en clôture de la 22ème journée de Ligue 1. Une défaite qui permet au PSG de reprendre des points d’avance et aux lensois de revenir à égalité des marseillais. Nabil Djellit s’en est pris à la prestation du portier olympien, Pau Lopez.

Après neuf matchs consécutifs sans défaite, l’Olympique de Marseille s’est incliné contre Nice (1-3) ce dimanche soir à l’Orange Vélodrome. Le journaliste Nabil Djellit est revenu sur cette rencontre sur Europe 1 et a notamment critiqué les choix d’Igor Tudor et la prestation de Pau Lopez, qui a repoussé deux ballons qui ont couté deux buts.

« Pau Lopez, pas inspiré qui repousse deux fois le ballon »

« Voir Payet faire des sprints sans ballon, l’effet Tudor… Tudor est capable de sortir Payet à la mi-temps. Elle est pour Tudor cette période. C’est un peu m’a compo m’a tué. Cela fait trop pour un match important face à une bonne équipe de Nice qui redevient un outsider sérieux. J’ai identifié un joueur en deçà de son niveau mis à part Payet, le pauvre il est dépassé. Le gardien m’a déçu, Pau Lopez est sur les deux buts, pas inspiré qui repousse deux fois le ballon. Le but du KO pour Brahimi. Et quel but ! Balerdi est spectateur. Très gros coup de Nice. Battre cet OM, c’est fort. Digard enchaine succès vs Lille, Lens et OM. Bluffant » Source : Europe 1

Publicités

Difficile toutefois de pointer du doigt Pau Lopez qui fait deux arrêts importants. Notamment sur le deuxième où il sort une belle frappe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités