Restez connectés avec nous
David LINARES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Dijon (2-0) – Linarès : « On est punis sur deux phases arrêtées »

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille a vaincu Dijon (2-0) grâce à deux coups de pieds arrêtés. Malgré une possession de balle, les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas réussi à conclure dans le jeu. Il aura fallu un corner et un coup franc pour voir Leonardo Balerdi et Alvaro Gonzalez offrir la victoire aux phocéens. En conférence de presse l’entraîneur dijonnais David Linarès est revenu sur la prestation de ses joueurs qui ont été surpris sur coups de pieds arrêtés.

« On a été trop faibles techniquement »

« Sur notre animation offensive, on est trop stériles et trop basiques pour déséquilibrer une défense avec autant d’expérience et de qualité athlétique, soit par déchet technique, soit par manque d’ambition. On est punis sur deux phases arrêtées sur lesquelles on doit mieux faire. Et sur certaines situations offensives, on a été trop faibles techniquement. Mais je n’ai pas vu de joueurs qui ont lâché »

Dijon enchaîne donc sur une 15ème défaite consécutive toutes compétitions confondues. Dijon jouera la saison prochaine en Ligue 2, tandis que l’OM tentera d’accrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe. Prochain rendez-vous pour les marseillais, samedi 10 avril face à Montpellier dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités