Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Bin Talal et McCourt n’ont pas trouvé d’accord

Les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille ont fait les gros titres pendant plusieurs mois, pourtant le club saoudien a abandonné l’idée de racheter le club phocéen comme l’affirme Ben Jacobs, un journaliste anglais. Bin Talal et Frank McCourt ne sont pas tombés d’accord sur le montant du rachat. Pendant longtemps, le consultant de La Chaîne L’Equipe Thibaud Vézirian a annoncé une vente de l’OM, parfois imminente, mais ça ne sera finalement pas le cas. Le journaliste anglais Ben Jacobs a annoncé la fin des négociations, le deux parties n’ayant pas trouvé un accord concernant le prix de vente.

« McCourt n’est pas prêt à vendre à moins qu’une offre astronomique »

« Mise à jour sur la prise de contrôle de Marseille. On me dit que le prince Bin Talal a maintenant mis fin à son intérêt pour l’OM. Il n’y aura pas d’accord avec l’Arabie saoudite. Les parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur un prix malgré les discussions depuis novembre dernier. Selon mes dernières informations, McCourt n’est pas prêt à vendre à moins qu’une offre astronomique ne soit déposée » Source : Twitter

Cela devrait donc mettre fin à toutes les rumeurs concernant une éventuelle vente. Sauf offre impossible à refuser, Frank McCourt ne vendra pas l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une