Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dieng aurait du marquer face à Galatasaray, Canuti ne le digère pas

Publicités

Après le match nul face au Lokomotiv Moscou (1-1), l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois pris qu’un point face à Galatasaray (0-0) pour le compte de la deuxième journée de phase de poules de Ligue Europa. Le consultant du Phocéen Romain Canuti a regretté l’énorme action ratée de Bamba Dieng.

Alors que l’OM aurait du l’emporter face à Galatasaray, les deux équipes ont fait match nul (0-0). Pourtant, l’OM a eu les occasions pour l’emporter notamment celle de Bamba Dieng qui ne semble pas avoir cru au centre de Cengiz Under qu’il a frôlé du pied. Le journaliste Romain Canuti a du mal à digérer ce raté du sénégalais.

« C’est vraiment dommage que Dieng ne sente pas le coup »

« Je trouve qu’on a eu des occasions mais ça n’a pas été le siège incroyable, on les a pas bombardés d’occasions non plus. Je ne dirais pas qu’il a manqué de la fraîcheur parce que ça ne vient pas forcément de là. Il a peut-être manqué le fait de jouer avec Milik. C’était mieux quand Dieng est passé dans l’axe ? Oui, mais ce n’était pas non plus incroyable. Il y a cette occasion qu’il doit mettre. C’est un super ballon d’Ünder, c’est vraiment dommage que Dieng ne sente pas le coup. C’est ce qu’on dit de Dieng. Numéro 9, c’est un métier, ça requiert des années d’expérience. Mais ce que je lui reproche le plus, c’est de ne pas sentir les coups quand il est attaquant. Là normalement, ça doit faire but. »

Evidemment, l’OM a eu d’autres actions notamment une tête de Saliba sur la transversale. Mais il est vrai que cette action de Bamba Dieng est manquée de justesse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités