Restez connectés avec nous
OM_Galatasaray
©Photo Icon Sport

Europe

OM/Galatasaray (0-0) – Cinq interpellations pour jets de projectiles

Publicités

Ce jeudi soir lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Galatasaray et les incidents qui ont eu lieu en tribune, cinq supporters ont été interpellés pour détention et usage d’engins pyrotechniques comme l’a dévoilé l’AFP. Quatre policiers auraient même été blessés selon la porte parole de la préfecture de police.

Cinq supporters ont été interpellés hier suite aux incidents en tribune, deux marseillais et trois turcs. La préfète de police des Bouches-du-Rhône Frédérique Camilleri a dévoilé sur Twitter « qu’ il aura fallu 550 policiers pour qu’un match de foot se tienne. Trois d’entre eux ont été blessés, ils ont mon plein soutien ».

Pour rappel, la rencontre a été suspendue pendant de longues minutes pour mettre fin aux jets de projectiles en tribune entre supporters trucs et marseillais. Dès le retour au calme, la rencontre a pu reprendre sachant que les deux équipes étaient restées sur la pelouse du Vélodrome. Si aucun incident n’a été déploré jusqu’à la fin de la rencontre, il aura fallu l’intervention de l’entraîneur turc auprès des supporters pour que la rencontre reprenne normalement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe