Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Didier Drogba se confie sur les difficultés de Milik

Publicités

Blessé depuis plusieurs mois, Arkadiusz Milik a fait son retour récemment face à Lille (0-2). L’ancien buteur marseillais Didier Drogba s’est confié sur son expérience personnelle pour évoquer le cas de l’international polonais.

Arkadiusz Milik était blessé depuis le dernier match de la saison dernière face à Metz, le polonais a manqué l’Euro cet été avec la Pologne mais il est désormais remis sur pied. S’il a rejoué lors de la défaite face à Lille (0-2), il a été assez discret pour la reprise.

Malgré tout, Didier Drogba a expliqué qu’il n’y avait pas à s’inquiéter de cette situation. Présent au Vélodrome pour le match des Héros ce mercredi soir, il s’est confié sur la situation d’Arkadiusz Milik.

Publicités

« La confiance, c’est quelque chose d’important »

« C’est un buteur et nous les buteurs, ce sont des choses qu’on répète constamment. On sait comment marquer des buts. Maintenant, la confiance, c’est quelque chose d’important. Il faut se sentir bien dans son environnement. Les gens oublient que j’ai mis trois ou quatre matchs avant de marquer au Vélodrome. Je m’étais mis une certaine pression et au bout de cinquante, soixante minutes, j’étais cuit, je n’arrivais plus à jouer. Parce que pour moi, c’était énorme de me retrouver dans ce stade. Dès que j’ai mis le premier contre Sochaux, c’était parti » Source : Le Phocéen

Espérons que l’international polonais retrouve rapidement le chemin des filets car le Classico approche à grands pas.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités