Restez connectés avec nous
OM - Di Meco n'en démord pas concernant Mandanda et Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Di Meco n’en démord pas concernant Mandanda et Lopez

Publicités

Le choix de Jorge Sampaoli de titulariser Pau Lopez à la place de Steve Mandanda passe mal pour certains comme c’est le cas pour l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco qui n’arrive pas à comprendre.

Steve Mandanda fait partie des mûrs à Marseille, il est l’emblématique gardien de but de l’Olympique de Marseille. Toutefois, Jorge Sampaoli avait prévenu qu’un numéro un bis serait recruté pour concurrencer Mandanda. S’il était d’accord et serein par rapport à cette concurrence, il n’y en a finalement pas eu puisque l’entraîneur argentin a décidé de faire jouer Pau Lopez après le match face à l’AS Saint-Etienne (3-1). Cela fait donc sept matchs toutes compétitions confondues que Steve Mandanda est sur le banc de touche. Le consultant de RMC Sport Eric Di Meco ne comprend pas ce choix de Jorge Sampaoli.

« Pau Lopez a deux croissants de lune à la place des pieds »

« Les supporters ont été critique envers Steve Mandanda sur certains matchs, parce que lui était capable de te faire gagner des points dans une saison. L’année où l’OM est champion, il a été énorme et quand il a été moins bien il a su se remettre en question. Comme il y a trois ans quand il avait pris du poids, il est parti en cure et la saison suivante il a été énorme. Si tu es poussé naturellement par un mec qui est plus fort que toi, c’est l’histoire du football. Mais là, le problème c’est que ce n’est pas le cas ! On m’a vendu un mec super fort au pied, mais Pau Lopez a deux croissants de lune à la place des pieds, je le vois dans les buts je tremble » Source: RMC Sport

Publicités

A voir après la trêve internationale si Jorge Sampaoli changera d’avis concernant la hiérarchie des gardiens où s’il compte faire tourner une nouvelle fois.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités