Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco n'est pas contre l'idée de la statue pour rendre hommage à Bernard Tapie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco n’est pas contre l’idée de la statue pour rendre hommage à Bernard Tapie

Publicités

Dans son émission du jour, Téléfoot a rendu hommage à Bernard Tapie avec plusieurs invités. Parmi eux, l’ancien défenseur olympien Eric Di Meco a pris la parole.

Dimanche dernier, on apprenait le décès de l’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie des suites d’un cancer. Il avait émis lui-même l’envie d’être enterré à Marseille. Les hommages ont été nombreux depuis cette nouvelle. Le club a même organisé au Vélodrome un hommage entre supporters avec la présence du cercueil de Bernard Tapie.

Plusieurs joueurs ayant connu l’ancien président sont intervenus dans les médias tout au long de la semaine, chacun a évoqué une petite anecdote dans sa carrière concernant le « Boss ». C’est au micro de Téléfoot que l’ancien défenseur Eric Di Meco s’est confié sur l’importance de Bernard Tapie dans sa carrière. Afin de lui rendre hommage, il n’est pas contre l’idée de la statue.

Publicités

« Faut marquer le coup, on a pas la culture de la statue, mais pourquoi pas »

« On était ses fils, quand il venait passer la journée avec nous lors d’un match il nous parlait beaucoup de foot, il nous mangeait le cerveau. Si je n’avais pas croisé cet homme là, s’il n’était pas venu à l’OM, je n’aurais peut-être pas fait la carrière que j’ai faite. Faut marquer le coup, on a pas la culture de la statue, mais pourquoi pas, justement, lancer ça à Marseille » Source : Téléfoot

Outre Eric Di Meco, les hommages ont été nombreux et prouvent à quel point Bernard Tapie était un hommage apprécié.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités