Restez connectés avec nous
Amay Caprice
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des joueurs mécontents de la cellule de recrutement

En marge d’affronter Dijon ce dimanche soir dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli doit faire face à de nombreux absents. D’ailleurs, le technicien argentin n’a jamais pu utiliser Jordan Amavi depuis son arrivée. Toutefois, le club compte de nombreux blessés ces derniers temps et à en croire le journal L’Equipe, certains joueurs seraient exaspéraient par cette situation. Avec des blessés de longues dates comme Jordan Amavi (cuisse) et Valentin Rongier (tendon d’Achille) puis Yuto Nagatoma (cuisse) qui s’est blessé dernièrement. Tous ces absences commencent à agacer les joueurs en interne. Jordan Amavi est absent depuis la mi-décembre à la fois blessé au mollet, il s’est immédiatement reblessé à la cuisse cette fois-ci.

Mécontentement des joueurs en interne

A en croire les informations du journal L’Equipe, les joueurs ne seraient pas satisfait de la cellule médicale au sein du club. Modifiée en 2019 avec le choix étonnant de se passer de Franck Le Gall, responsable de la cellule médicale de l’Equipe de France. Abdou Sbihi lui avait succédé à Marseille.

Jordan Amavi et Valentin Rongier ont des blessures de longues dates et l’entraîneur argentin ne peut pas les utiliser. C’est assez étonnant pour des blessures qui ne demandent habituellement pas autant de temps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités