Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo : « On est mi-décembre est on n’a rien vu de Milik »

Désigné comme le grand attaquant tant recherché, Arkadiusz Milik n’a régalé qu’en fin de saison dernière avant sa blessure. Depuis son retour, il n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau.

Depuis son retour de blessure, Arkadiusz Milik peine à retrouver son meilleur niveau de jeu. Blessé au genou lors du dernier match de la saison dernière face à Metz. Ayant raté l’Euro avec la Pologne et une bonne partie du début de saison, le polonais n’a inscrit qu’un seul but en Ligue 1. S’il a offert la victoire aux marseillais face au Lokomotiv Moscou (1-0), il est loin des attentes placées en lui. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo ne comprend pas cette baisse de régime, il est déçu des performances du polonais.

« C’est 10 étages en-dessous de ce que l’on attendait »

« Milik devait être le type un peu hors-niveau du recrutement. Tu avais des mecs que l’on ne connaissait pas trop, en quête de rachats et qui avaient tout à prouver. Milik lui c’était le gars de haut niveau, celui qui a fréquenté un grand club, la valeur sûre, certes qui a été beaucoup blessé, mais qui devient fort quand il n’est plus blessé. Il devait empiler les buts, ça devait être le bonus des bonus pour l’OM d’avoir un attaquant de cette trempe. On est mi-décembre et on n’a rien vu. Il n’a pas tout le temps été là, il a des excuses mais on est mi-décembre est on n’a rien vu de Milik. Le peu que l’on a vu, c’est 10 étages en-dessous de ce que l’on attendait sur cette première partie de saison » 

S’il est plus souvent sur le banc que titulaire depuis quelques matchs, c’est que Jorge Sampaoli a aussi remarqué son coup de mou.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités