Restez connectés avec nous
OM - Daniel Riolo demande à Villas-Boas d'arrêter de chouiner
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo demande à Villas-Boas d’arrêter de chouiner

Publicités

Avec l’arrivée des qataris au Paris Saint-Germain, André Villas-Boas a déclaré que le club avait “changé la face du football français” et s’est servi de cette raison pour évoquer le manque de coupes ou compétitions remportées par l’OM. Une déclaration qui ne passe pas pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo.

Ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a déclaré que « L’OM ne gagne plus de titres depuis que le PSG a changé la face du football français ». Ce qui n’a pas plu au journaliste de RMC Sport Daniel Riolo qui estime que le coach phocéen n’arrête pas de chouiner.

« C’est un petit peu malheureux »

« Depuis que l’OM n’a pas gagné de titre, Montpellier et Monaco ont été champions, Bordeaux, Lyon, Guingamp, Rennes et Strasbourg ont gagné des coupes. Donc ça fait quand même quelques titres, pas beaucoup, qui se sont éparpillés par rapport à la domination du PSG. Et Marseille n’a jamais réussi à s’engouffrer. Donc l’excuse de Villas-Boas… Il doit mieux se renseigner et ne pas tomber dans une communication qui est de la petite chouinerie. (…) Mais c’est une habitude en France, alors Villas-Boas n’est pas Français, mais il s’est vite mis au diapason de la chouinerie Ligue 1. C’est un petit peu malheureux »

Peut-être est-ce une simple déclaration avant le Trophée des Champions pour déstabiliser l’adversaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités