Restez connectés avec nous
Pinzgau_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Damien Perrinelle félicite l’implication des marseillais

Ce dimanche en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille affrontait le FC Pinzgau en match amical. Les marseillais se sont imposés 5-1 et se sont montrés concerner par la rencontre.

Les supporters marseillais ont enfin retrouvé leur équipe pour leur premier match amical ce dimanche en fin d’après-midi. André Villas-Boas et ses hommes ont affronté le FC Pinzgau (D3 autrichienne). Une rencontre rondement menée par les marseillais qui ont montré de l’application. Plusieurs joueurs ont rassuré en prouvant qu’ils étaient déjà affûtés. L’état d’esprit a été mis en avant comme Damien Perrinelle qui a été impressionné par le comportement des joueurs.

« J’ai vu onze joueurs ultra concernés »

« Peu importe l’adversaire, ce qu’on attend c’est des attitudes et que des automatismes se mettent en place. Là, j’ai vu onze joueurs ultra concernés. Tu es là pour bosser. J’ai vu 11 joueurs ultra concernés dans les intentions de jeu et dans le pressing. Pareil pour les coups de pied arrêtés. Forcément, dans cette équipe, il y a des statuts et malgré leur statut, ils se bougent. Pape Gueye, il est là pour gagner sa placer et montrer qu’il n’est pas venu en touriste à Marseille »

Le consultant de RMC Sport a apprécié le spectacle pour ce premier match amical.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités