Restez connectés avec nous
Vitinha
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Courmes ne veut pas s’emballer pour Vitinha après Troyes

Igor Tudor avait décidé de titulariser Vitinha ce dimanche soir face à Troyes (3-1). L’attaquant portugais a ouvert son compteur but et a même inscrit un doublé. Le consultant du Footballclubdemarseille, Benjamin Courmes ne veut pas s’emballer concernant Vitinha malgré le bon match qu’il a réalisé face à Troyes.

L’attaquant Vitinha a inscrit ses deux premiers buts avec l’Olympique de Marseille face à Troyes (3-1) et a enfin ouvert son compteur but. Dans ce sprint final, les victoires sont importantes et il ne faudra pas laisser passer beaucoup de points. Malgré la bonne performance de l’attaquant portugais, le consultant du Footballclubdemarseille, Benjamin Courmes ne veut pas s’emballer juste après une bonne prestation.

« Il faut voir sur la durée »

 « J’ai vu du très bon mais j’ai vu des choses un peu moins bonnes. Il marque un super premier but.  C’est une vraie frappe puissante d’avant-centre. Il a une autre occasion juste derrière ou il met une belle frappe. Il y a quand même deux gros ratés derrière pour lui. Dans l’ensemble, il fait un gros match. Ce qui me dérange dans ses deux grosses occasions, c’est que ce sont des gestes techniques ratés. Il y a aussi des imprécisions dans le jeu. Il faut voir sur la durée. Il ne fallait pas le juger lorsqu’il était moyen mais il ne faut pas s’enflammer après son premier bon match. Il touche beaucoup de ballons et joue avec les autres. Sur ses premiers ballons, on le voyait très peu dans le jeu, il touchait très peu de ballons, on l’a vu enfin être présent dans l’animation offensive. C’est prometteur »

Si Vitinha a enfin trouvé le chemin des filets avec l’OM, il faut désormais qu’il confirme et cela pourrait être face à l’OL dimanche soir. Les marseillais auront un match difficile à l’extérieur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités