Restez connectés avec nous
Morgan SANSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Courbis s’attend à mieux de la part de Sanson, il réclame du temps

Publicités

Morgan Sanson a inscrit le but vainqueur face à Strasbourg (0-1) lors du dernier match de championnat où les deux équipes semblaient partir vers un match nul. A 26 ans, le milieu de terrain de l’OM effectue un début de saison assez moyen, ce qui n’inquiète pas l’ancien entraîneur du club Rolland Courbis.

En ce début de saison, Morgan Sanson c’est 8 matchs et 2 buts inscrits. Seul buteur de la rencontre face à Strasbourg (0-1) il a offert la victoire à son équipe. Pourtant, ses débuts cette saison sont assez moyens. Pas de quoi inquiéter l’ancien coach olympien Rolland Courbis. Le consultant de RMC Sport s’est confié dans les colonnes de La Provence ce vendredi à ce sujet.

« Il peut faire beaucoup mieux »

« Il rame, ça arrive. Il peut faire beaucoup mieux, ce n’est pas un scoop. Il est tellement sérieux sur le plan professionnel et son hygiène de vie que je ne suis pas du tout inquiet »

Beaucoup utilisé par André Villas-Boas, il est aussi parfois critiqué mais il a une forme physique qui lui permet d’avoir un apport sur toute la rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités