Restez connectés avec nous
Boulaye DIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille n’a pas abandonné cette piste offensive

Publicités

Toujours sans réel doublure pour Darío Benedetto, l’OM prospecterait toujours sur le marché et aurait ciblé cet attaquant de Ligue 1.

C’était l’un des feuilletons du dernier mercato estival, l’OM recherchait un attaquant de pointe pour concurrencer l’unique spécialiste du poste, Dario Benedetto. Après moult tractations, c’est finalement l’ailier de Botafogo (qui peut jouer avant-centre), Luis Henrique qui a été choisi. Mais comme cité auparavant, le jeune brésilien de 18 ans n’est pas un avant-centre de formation. Du coup, l’OM est donc dans l’obligation de recruter un nouveau 9 pour aider Benedetto qui n’y arrive pas en ce moment.

Du coup la piste de l’attaquant semble être prioritaire en vue du mercato d’hiver. Et c’est sur ce point que de nouvelles informations sont parues dans le presse quotidienne aujourd’hui. En effet, d’après le 10 Sport, l’OM serait intéressé par les services de Boulaye Dia. Actuellement meilleur buteur du championnat de France, le rémois serait la cible idéale pour Benedetto. Une information qui risque de plaire aux supporters phocéens, mais la réalisation de l’opération risque d’être aussi compliquée sur le plan financier (Marseille est en délicatesse côté finance) que sur le plan humain (Reims ne voudra sûrement pas se séparer d’un élément majeur en pleine compétition). Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une