Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Clauss prend la défense de Pau Lopez

Jonathan Clauss a tenu à prendre la défense de son gardien, Pau Lopez, suite à ses deux boulettes face au Bayer Leverkusen (1-2) ce mercredi soir.

Pour son dernier match amical, l’Olympique de Marseille affrontait le Bayer Leverkusen (1-2). Dans cette rencontre, l’OM encaisse deux buts sur deux erreurs de Pau Lopez. Mais pour son coéquipier, Jonathan Clauss, il ne faut pas l’accabler alors qu’il s’agit d’un match amical. Le portier espagnol était dans un jour sans, vaut mieux que cela arrive maintenant qu’au prochain match.

« Ça reste un amical et heureusement »

« On lui a parlé. Il y a des jours avec et des jours sans. Ce n’est pas pour autant qu’on va lui tomber dessus, au contraire. Ça reste un amical et heureusement. Tout le monde doit travailler et on ne va pas lui tomber dessus parce qu’il y a une erreur comme ça. Ça arrive »

Pour le latéral marseillais, il faut « passer à autre chose, regarder ce qu’il y a de positif et corriger ce qu’il y a d’un peu moins bien ».

Publicités

Jonathan Clauss a vu de belles choses dans ce match.

« On monte en puissance, on le sent. On travaille vraiment bien ensemble avec le coach. On sent un vrai groupe se former. On va être prêt et il faudra être prêt. On commence un peu plus tôt que d’habitude mais on a hâte de vite démarrer. On a une maîtrise de balle cohérente, je sens que ce groupe est hyper solide et solidaire. Il faut encore peaufiner le travail de fond. Mais dans le feeling j’aime beaucoup »

L’important est de ne pas refaire les mêmes erreurs lors du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions face au Panathinaïkos.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités