Restez connectés avec nous
Azzeddine OUNAHI (
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cette recrue hivernale au centre d’un « mic-mac » ?

Pablo Longoria a recruté trois joueurs cet hiver avec Ruslan Malinovskyi, Azzedine Ounahi et Vitinha. Toutefois, il semblerait qu’il y ait eu un mic-mac dans le transfert d’Azzedine Ounahi comme l’a expliqué Romain Molina.

L’équipe du Maroc a été la révélation de la coupe du Monde 2022 au Qatar et certains joueurs ont impressionné à l’instar d’Azzedine Ounahi qui a été recruté par l’Olympique de Marseille cet hiver. Le milieu de terrain a quitté Angers, mais le journaliste Romain Molina a fait quelques révélations à ce sujet.

« Il n’y avait que Leeds qui avait une offre ferme »

« (Azzedine) Ounahi, qui est représenté comme la plupart des joueurs de l’Académie Mohamed VI par Ismail Mouline. Et là, arrive le mic-mac. Mehdi Benatia qui arrive, il fait le travail depuis des mois, finalement il récupère le joueur. (…) Azzedine Ounahi part à Marseille pour 8+2, c’est vrai. Sachant que Leeds avait offert 20 patates. Il n’y avait que Leeds qui avait une offre ferme sur Ounahi. Naples s’était un peu renseigné, mais l’offre ferme vient de Leeds. Le joueur ne veut pas y aller. Ensuite, il y a eu des réunions, etc. Finalement, on dégage l’agent, (Mehdi) Benatia qui arrive. (Saïd) Chabane qui se met au milieu. Le foot, c’est quelque chose… »

Pour que son transfert vers l’OM se fasse, le journaliste explique que son agent a été viré pour que l’ancien défenseur Mehdi Benatia prenne la relève. Mais, le plus étonnant est qu’Ounahi préfère l’OM alors que Leeds avait mis le double du prix, ce qui prouve un manque d’ambition cruel du joueur. De plus, ce dernier n’a eu que très peu de temps de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités