Restez connectés avec nous
PAOK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce spécialiste explique d’où vient la violence au PAOK

L’Olympique de Marseille affronte le PAOK ce jeudi soir en quart de finale retour de Conference League. Plus les jours passent et plus l’ambiance en Grèce fait parler. Sotiris Millios, un spécialiste du football grec a expliqué à So Foot les raisons d’une telle violence dans les tribunes du PAOK.

Lors de la réception du PAOK au Vélodrome lors du match aller de Conference League, de nombreux incidents ont eu lieu dans les rues ou dans le Vélodrome. Les CRS ont du intervenir, mais les dégâts ont été nombreux. Pour ce match retour, les marseillais ont reçu de nombreux avertissements concernant l’ambiance au PAOK. Interrogé par So Foot, Sotiris Millios, un spécialiste du football grec a explique d’où vient cette violence des supporters du PAOK. Selon lui, il y a une ressemblance à ceux de l’OM.

« C’est comme Marseille, ils détestent tout le monde »

« Les habitants de Salonique voient de l’injustice partout. Dans les finances publiques, par exemple, ils sentent que les investissements ne sont jamais pour eux. Dans le sport, c’est la même chose. On peut dire que c’est comme Marseille, ils détestent tout le monde, mais ils sont aussi détestés par tout le monde. Aujourd’hui, il y a moins de violence qu’avant. Depuis le rachat par Savvidis, le PAOK est devenu plus fort. Le club a surtout trouvé un boss vraiment solide et a retrouvé de bonnes bases. Tout ça a calmé les supporters. Je pense que c’est mieux pour tout le monde d’annuler leur voyage à Thessalonique avant même l’interdiction de déplacement ne soit rendue officielle » Source : So Foot

Une comparaison avec l’OM assez étonnante. Il n’a pas du voir les fins de match entre l’OM et le RC Lens par exemple.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités