Restez connectés avec nous
OM - Ce marseillais voit bien Kamara rejoindre le PSG cet été
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce marseillais voit bien Kamara rejoindre le PSG cet été

Publicités

Avec le départ de Thiago Silva, le Paris Saint-Germain recherche un milieu défensif, mais également un défenseur central. On sait que le PSG s’est intéressé à Boubacar Kamara.

Leonardo vient tout juste de recruter Mauro Icardi pour 50 millions d’euros et désormais il s’activerait pour d’autres pistes. Avec les multiples départs et fin de contrat, le directeur sportif s’intéresse à un remplaçant pour Thiago Silva qui voit son contrat arrivé à son terme. Si le PSG a en tête le joueur de l’Atletico Madrid Thomas Partey, Jacques Bayle pense que le PSG pourrait profiter du mercato franco-français pour tenter de faire venir Boubacar Kamara.

« S’il reçoit une offre qui met sa famille à l’abri, il va regarder son intérêt à lui »

« Quand on parle de mercato franco-français, je ne serais pas étonné de voir le petit Kamara du côté du PSG. Je pense qu’il est intéressé pour aller à Paris. Le PSG n’a pas mis sa priorité sur Kamara, mais c’est forcément un joueur suivi. Car il peut jouer milieu défensif et défenseur central. Pour eux, ça ferait une économie avec un joueur pour deux postes. En plus, il n’est pas très cher. Kamara au PSG, ça peut éventuellement être une bonne idée. Bien sûr que Kamara adore l’OM. Mais s’il reçoit une offre qui met sa famille à l’abri. Footballeur, c’est son métier, ce n’est pas un supporter. Si financièrement, il gagne trois fois plus qu’à Marseille en partant à Paris, je n’en voudrais pas à Kamara. Comment tu veux l’empêcher de partir si c’est le cas ? À un moment donné, il va regarder son intérêt à lui, et c’est normal »

Le consultant de Maritima estime que le joueur formé à Marseille pourrait rejoindre le PSG malgré tout.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités