Restez connectés avec nous
Eric BAILLY
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce défenseur qui prend cher et ce n’est pas Balerdi

Eric Bailly est placardisé dans l’esprit d’Igor Tudor, le coach de l’OM n’a pas supporté le mauvais match de Bailly face au PSG (0-3). Si cela peut semblait un peu injuste étant donné qu’un certain Leonardo Balerdi a couté plus de points à l’OM avec ses nombreuses erreurs. C’est peut être aussi du au fait que si Eric Bailly joue 50 % des matchs en championnat avec l’OM, le club phocéen devra obligatoirement levé son option d’achat. L’OM n’est surement pas très chaud à cela car Eric Bailly a une fragilité physique et il a un salaire important.

« On ne lui a vraiment pas fait de cadeau »

Eric Di Meco ne comprend pas cette rigidité qu’a Igor Tudor envers Eric Bailly :

« Ce qui fait que Strasbourg n’allongeait pas le jeu avant les changements de Tudor, c’est que tu avais Sanchez et Malinovskyi qui pressaient et qui gênaient les premières relances et les longs ballons. Ce deuxième but, je l’ai vu arrivé car on défendait uniquement dans notre défense avec un garçon comme Bailly qui manque de confiance. Lui, on ne lui a vraiment pas fait de cadeau, il n’était pas prêt (contre le PSG), on le fait jouer, derrière on le sort alors que certains restent titulaires toute l’année en faisant des boulettes. On fait entrer Bailly, ce qui devait arriver est arrivé et on l’a payé cash. Tudor n’est vraiment pas en forme en ce moment, on peut le dire d’autant plus que lorsqu’il était en forme, on l’a encensé et on l’a mis en avant »

Tudor va devoir être plus inspiré dans les prochains matchs car l’OM a besoin de se qualifier en Champions League chaque année afin de progresser et d’attirer des joueurs capables de bonifier l’effectif olympien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités