Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Castaldo : « Il n’ y a pas eu de menace de mort »

Suite à la crise actuelle à l’OM, les deux leaders de groupes de supporters Rachid Zeroual (South Winners) et Christian Castaldo (Dodger’s) se sont confiés à l’AFP concernant des soit disant menaces de mort proférées envers les dirigeants marseillais.

Ce mercredi, les responsables de groupes de supporters Rachid Zeroual (South Winners) et Christian Castaldo (Dodger’s) ont confié à l’AFP concernant des menaces de mort qui auraient été proférés à l’encontre de Marcelino.

«A aucun moment nous n’avons proféré des menaces de mort ni demandé la démission de Marcelino. Nous voulons rencontrer l’actionnaire principal qui est Frank McCourt : il faut qu’il vienne au plus rapide pour écouter ce qu’on a à lui dire»

Suite à la réunion houleuse de lundi soir, Marcelino a décidé de partir. Grosse ambiance avant le déplacement à Amsterdam ce jeudi soir en Ligue Europa.
Via son communiqué, l’OM a indiqué qu’il y avait eu «des attaques individuelles» et la «menace d’une guerre» de la part de certains représentants de groupes de supporters. Christian Castaldo dément de telles propos :

Publicités

«Il n’ y a pas eu de menace de mort, c’est vrai qu’on a parlé de l’équipe, de ce qu’il se passe en ce moment (…) C’est vrai qu’ils sont restés blafards et sans réponse, autant sur le point technique que sur les questions du centre de formation soulevées par Rachid»

Rachid Zeroual a tenu à préciser : « A aucun moment je n’ai proféré des menaces de mort à quiconque, ni moi ni personne ».

«On posait des questions et on avait pas de réponse donc c’est vrai que je leur ai dit: ‘si c’est vrai et que vous ne nous donnez pas de réponse, moi je demande votre démission, parce que c’est beaucoup plus grave. Si c’est du harcèlement psychologique sur les enfants et les parents, vous devriez démissionner, dégager du club comme on le dit à la marseillaise’»

Pour rappel, Rachid Zeroual avait écopé de 9 mois de prison donc cinq avec sursis suite aux incidents ayant eu lieu au centre d’entraînement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités