Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boudjellal : « Tapie a créé la France qui gagne au foot avec l’OM »

Publicités

L’ancien président du RC Toulon et actuel président du club de Hyères Mourad Boudjellal n’a pas caché l’admiration qu’il avait envers l’emblématique président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie. Selon lui, il serait même celui qui serait à l’origine du succès de l’Equipe de France en 98.

Bernard Tapie est certainement le plus emblématique des présidents de l’Olympique de Marseille. Il a permis à l’OM de remporter la Ligue des Champions en 1993, ce qu’aucun club n’a jamais réussi à faire. Décédé ce dimanche à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer, de nombreux hommages ont déjà eu lieu pour l’ex-président. Le président du club de Hyères Mourad Boudjellal n’a pas caché son admiration pour Bernard Tapie comme il l’a confié dans La Provence.

« Il nous a appris qu’on pouvait devenir des gagnants »

« C’est lui qui a créé la France qui gagne au foot avec l’OM, et il n’avait pas besoin du Qatar pour ça. On perdait tout le temps à l’époque, on était des perdants sympathiques. Il nous a appris qu’on pouvait devenir des gagnants sympathiques, ou antipathiques, d’ailleurs. Je suis persuadé que la Coupe du Monde 98, on la gagne en 93, en donnant cette notion de vainqueur »

Le « Boss » sera inhumé dans le cimetière de Mazargues comme il en avait fait la demande.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités