Restez connectés avec nous
OM - Pour Boudjellal si Marseille va bien, c'est grâce à lui
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour Boudjellal si Marseille va bien, c’est grâce à lui

Publicités

Alors que le nom de Mourad Boudjellal a longtemps fait les gros titres des médias pour son projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi, il est désormais le propriétaire du Hyères FC (N2). S’il a beaucoup été critiqué, Mourad Boudjellal estime quant à lui avoir eu un effet positif pour l’Olympique de Marseille.

« Depuis que je me suis montré, ils font du super boulot »

« Vous savez, j’ai un talent, c’est de réveiller les morts. J’ai réveillé le Sporting Club de Toulon qui fait un travail admirable, et qui devrait sur le papier monter en National. Pareil pour l’OM. Depuis que je me suis montré, ils font du super boulot. Il faut le reconnaître. Ils ont un beau projet, ils ont retrouvé des idées et de l’ambition. Il y a vraiment de bonnes choses et il semble avoir compris certaines choses. Moi, désormais, je me concentre uniquement sur le projet du Hyères 83 Football Club » Propos relayés par Le Figaro

Il semblerait que l’ancien président du RC Toulon ait attrapé le melon. S’il a beaucoup fait parler de lui, ce n’est clairement pas dans le bon sens du terme. Il a surtout permis de déstabiliser le club qui jouait encore à ce moment là.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités