Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boubacar Kamara veut partir, il devrait aller sur le banc

Pablo Longoria a pris le mercato de l’Olympique de Marseille en main et on peut dire qu’il a déjà attiré de belles recrues. Mais, le président marseillais va devoir vendre des joueurs pour poursuivre son recrutement et forcément les mêmes noms reviennent avec Dario Benedetto, Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Ce dernier a déjà refusé deux offres de prolongation de la part du club et son avenir devrait être loin de l’OM. Toutefois, peu d’offre à la hauteur des attentes des dirigeants marseillais arrivent sur le bureau de Pablo Longoria. Le président a déjà fait part de son agacement concernant la situation actuelle du joueur, mais Jorge Sampaoli doit-il mener son équipe avec Kamara où faire sans lui sachant qu’il souhaite partir ? Le rédacteur en chef du Phocéen Jérémy Attali sait déjà ce qu’il fera à la place du président olympien.

« Si lui et son entourage décident qu’il ne faut pas continuer, alors il ira sur le banc »

« Je ne l’envoie pas en National 2 car ce ne serait pas respectueux, mais je le mets sur le banc. S’il faut construire l’OM de demain, et que ce n’est plus avec Bouba, à regrets car j’adore ce joueur. Mais si lui et son entourage décident qu’il ne faut pas continuer, alors il ira sur le banc »

Le rédacteur en chef serait donc prêt à se séparer de Boubacar Kamara afin de le sanctionner. Pas sur que Jorge Sampaoli ait envie de se séparer d’un de ses meilleurs joueurs de la saison dernière. Rien n’est encore fait et on peut toujours rêver d’une prolongation de dernière minute.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités