Restez connectés avec nous
OM - Sans offre à 20M€, Kamara ne doit plus jouer s'il ne prolonge pas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sans offre à 20M€, Kamara ne doit plus jouer s’il ne prolonge pas

Publicités

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat au mois de juin 2022 et son avenir est encore incertain jusqu’à maintenant. Pablo Longoria a déclaré en conférence de presse récemment qu’il commençait à s’agacer de la situation actuelle de Boubacar Kamara. Etant le valeur marchande la plus élevée de l’effectif phocéen, il pourrait rapporter plusieurs millions d’euros en cas de vente cet été. Boubacar Kamara a déjà refusé deux offres de prolongation, de ce fait, les dirigeants marseillais pourraient prendre une décision forte comme l’explique Maxime Volpe consultant du Phocéen.

« S’il n’y a pas eu d’offre, il doit resigner à l’OM »

« Jamais on tape du poing sur la table pour ne pas avoir de joueur qui partent libres ? Si j’étais Longoria je dirais à Kamara que l’on cherche un club pour lui, qu’il part en cas d’offre à 20 millions d’euros mais qu’à la fin du mercato, s’il n’y a pas eu d’offre, il doit resigner à l’OM. S’il ne resigne pas, il ne joue plus ! Et le joueur n’aura pas le choix car si tu ne joues pas, la saison suivante tu auras beaucoup moins d’offres. On est tous attachés à Kamara, mais il doit resigner. Il ne faut pas oublier que lorsque tu ne resignes pas, si tu te blesses gravement, tu n’as plus de contrat derrière. Alors que si tu as resigné trois ou quatre ans, même si tu te blesses très gravement, tu auras toujours ton salaire »

Une choix assez radical de la part du consultant. Après ce qu’a fait Boubacar Kamara pour le club, il est assez incompréhensible de le mettre dans une position délicate. Evidemment, l’OM n’en est pas là pour le moment. Pour l’OM, il faut absolument le vendre ou le prolonger pour éviter qu’il ne parte libre l’été prochain.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités