Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA

Actualités

OM – Boubacar Kamara chef de la défense olympienne

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au LOSC (2-1) dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du jeune défenseur.

L’Olympique de Marseille affrontait le LOSC, un concurrent direct au podium. Un match entre le second et quatrième du championnat. Du côté marseillais on devait faire sans Dimitri Payet. Si l’OM a subi pendant une bonne heure, l’OM aurait du même prendre deux buts si Steve Mandanda n’avait pas été là. Après un penalty raté de Rongier, cela a étrangement remis en selle les marseillais. André Villas-Boas a fait un changement tactique en faisant rentrer de Marley Aké, qui a changé le cours du match.

En tant que titulaire incontestable, Boubacar Kamara a géré sa défense d’une main de maître. Il a offert une prestation de qualité en tant que milieu défensif. Pour le Footballclubdemarseille, il a été très bon.

Publicités

« Solide, dynamique et propre, du Bouba habituel au milieu de terrain… Face aux rapides lillois, il a fallu beaucoup bouger et beaucoup compenser même si les lignes marseillaises étaient bien resserrées. Disons qu’il fut le chef du travail défensif marseillais, grattant énormément de ballons et les ressortant toujours proprement (87% de passes réussies). On peut peut-être lui reprocher de ne pas sortir assez rapidement sur Bamba sur l’action du but… »

Le jeune Kamara monte en puissance à chaque rencontre et sans lui face au LOSC, le score aurait certainement été différent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités