Restez connectés avec nous
OM - Bernard Tapie donne un conseil à Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bernard Tapie donne un conseil à Frank McCourt

Publicités

L’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie est revenu sur l’actualité au sein du club avec le départ de Jacques-Henri Eyraud et a donné un conseil à Frank McCourt.

Bernard Tapie est l’emblématique président de l’Olympique de Marseille dans le coeur des supporters, celui qui a ramené la Ligue des Champions à Marseille. Son avis compte toujours auprès des plus grands fans. Propriétaire du journal La Provence, Monsieur Tapie était donc au courant du départ de Jacques-Henri Eyraud. Selon lui, McCourt doit faire plus pour l’OM et être plus présent auprès du club.

« Pablo Longoria ? Souhaitons-lui d’abord bonne chance, parce qu’il en aura besoin »

« Eyraud viré ? Il était temps ! À un moment donné, les choses sont tellement évidentes que même le bon sens n’a plus de sens. C’est une décision qui aurait dû être prise bien plus tôt selon moi. Mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais…Maintenant, il faut que Frank McCourt refasse surface. Si celui qui paie est trop distant, c’est très rare que ça aille très haut. Regardez les clubs où ça fonctionne : à chaque fois il y a une vraie proximité entre celui qui finance et celui qui dirige. C’est à la fois plus judicieux pour le club, mais aussi plus confortable pour le président délégué. Pablo Longoria ? Souhaitons-lui d’abord bonne chance, parce qu’il en aura besoin. On le jugera sur ses résultats, que l’on espère bons. Ce que je souhaite également, c’est que Frank McCourt n’attende plus que la situation se dégrade autant pour prendre des décisions »

Les prochaines semaines seront donc tout aussi importante que les décisions prises actuellement par McCourt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités