Restez connectés avec nous
Michael CUISANCE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Balerdi et Cuisance, que faire en fin de saison ?

Le spécialiste de la Bundesliga sur beIN Sports Patrick Guillou s’est confié dans La Provence sur les prestations de Leonardo Balerdi et Michaël Cuisance. Les deux joueurs déçoivent jusqu’à maintenant alors faut-il les garder en fin de saison ?

Arrivés sous la forme d’un prêt du Bayern Munich et du Borussia Dortmund, Michaël Cuisance et Leonardo Balerdi peine à confirmer les espoirs placés en eux. Le spécialiste de la Bundesliga sur beIN Sports Patrick Guillou se demande ce qu’il faudra faire d’eux en fin de saison.

« (Leonardo) Balerdi est pétri de talent. Il a été acheté 15 millions d’euros par Dortmund et vu le niveau exemplaire du scouting au Borussia, on peut imaginer que son profil et ses qualités avaient été définis… mais dans l’esprit de Lucien Favre (ex-coach de Dortmund, ndlr), il n’était pas prêt. (Michael) Cuisance, lui, avait démontré l’étendue de son talent à Mönchengladbach… Aujourd’hui, on est en droit de se poser la question. Il faut qu’il comprenne que le talent ne suffit pas »

L’argentin est arrivé en prêt avec option d’achat de 14 millions d’euros tandis que le français dispose d’une option d’achat de 18 millions d’euros. S’ils ont chacun du talent, ils n’arrivent pas encore à le démontrer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités