Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après Marseille, Rennes tacle à son tour Jean-Michel Aulas

Les propos du président lyonnais Jean-Michel Aulas à propos de faire une « saison blanche » si la Ligue 1 ne reprend pas. Après les réponses cinglantes de Dimitri Payet, Alvaro Gonzalez et Jacques-Henri Eyraud, c’est au tour du président de Rennes Jacques Delanoë de lui répondre.

A cause de la propagation du coronavirus, la LFP a fait le choix de suspendre les matchs de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, la Ligue 1 n’est pas sûre de reprendre avant quelques mois. Si ça venait à en arriver là, Jean-Michel Aulas a proposé de faire une « saison blanche ». Forcément, cela n’a pas plu à l’Olympique de Marseille, mais à Rennes et son président Jacques Delanoë.

« Je trouve cette déclaration de M. Aulas indécente »

« Personnellement je trouve cette déclaration de M. Aulas indécente. Si par malheur le championnat devait s’arrêter définitivement, il me semblerait sportivement équitable que le classement soit entériné au soir de la dernière journée jouée (à date, 75% du championnat ont déjà été effectués, on est donc bien loin d’une saison blanche…). En tout état de cause il me semble également que cette décision appartient de manière collégiale à l’ensemble des compétiteurs. »

L’Olympique Lyonnais est actuellement 7ème de Ligue 1, on comprend mieux le choix de Jean-Michel Aulas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités