Restez connectés avec nous
Paris FC
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Annoncé avec Ajroudi, le Bahreïn investit dans un autre club français

Annoncé par Mohamed Ajroudi comme désireux de faire partie du projet de rachat de l’Olympique de Marseille, le Bahreïn vient d’investir dans le club du Paris FC.

Le Bahreïn avait été évoqué comme potentiel investisseur dans le projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi. Toutefois, l’Etat vient de choisir d’investir dans le Paris FC.

Le Paris FC évolue en Ligue 2, le Bahreïn vient d’en acquérir 20% des parts ce qui fera évoluer le budget du club de 30% grâce au sponsor « Explore Bahreïn » qui va donner 5 millions d’euros au club pour s’afficher sur les maillots du club.

Publicités

A en croire les informations du journal Le Monde, l’Etat du Bahreïn a essayé de racheter Toulouse, mais a été devancer par un américain. Le Bahreïn est déjà présent dans le monde du cyclisme, du foot (Espagne), de la F1 et de l’athlétisme.

Si le Bahreïn a été associé à l’OM c’est parce que Mohamed Ajroudi avait évoqué l’Etat comme potentiel investisseur lors du projet de rachat de l’Olympique de Marseille dans une interview accordée à La Provence.

« Non, seulement des entreprises privées. Certains fonds souverains veulent et ne demandent que ça, mais ils se battent suffisamment dans la région. Le Bahreïn veut en faire partie par exemple. On veut de la tolérance, je ne suis pas là pour créer la bataille entre le Qatar et l’Arabie Saoudite. On est loin de tout ça »

L’Etat n’investira certainement pas dans le possible rachat de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités