Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Amiens (2-2) – Villas-Boas craque, il va falloir cravacher

L’ancien gardien du PSG Mickaël Landreau est revenu sur la réaction d’André Vilas-Boas envers Monsieur Letexier en fin de match face à Amiens (2-2).

En ouverture de la 28ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Amiens (2-2) au stade Vélodrome. Menant 2 à 0 à dix minutes de la fin de la rencontre, les hommes d’André Villas-Boas ont tout de même concédé le match nul.

« C’est la première fois que je le vois ne pas maîtriser ses émotions »

Mickaël Landreau s’est confié dans le Canal Football Club où il a évoqué les déclarations d’André Villas-Boas. L’ancien gardien de but pense que l’OM va devoir s’arracher pour conserver cette deuxième place en Ligue 1.

Publicités

« A la fin la réaction de Villas-Boas dit beaucoup de chose. Il nous facilite vachement la tâche avec sa sincérité. En gros, il nous dit qu’il réagit comme ça parce qu’il regrette ses changements. C’est la première fois que je le vois ne pas maîtriser ses émotions et son équipe par rapport à son adversaire. Je pense qu’aujourd’hui, si l’OM se dit qu’ils ont de la marge, ils se trompent… Le cas Thauvin va aussi arriver, il va falloir le gérer. Pour être seconds du championnat, ils vont devoir envoyer 150% jusqu’au bout ! »

Le consultant de Canal+ a notamment peur des retours de Rennes et Lille qui montrent un jeu bien plus abouti que les marseillais ces dernières semaines.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités