Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – André Villas-Boas en dévoile un peu plus sur son avenir

Publicités

Aujourd’hui avait lieu la conférence de presse d’avant-match face à Amiens ce vendredi à 21h. André Villas-Boas en a profité pour évoquer son avenir, il est toujours dans l’attente des dirigeants pour se décider.

Le technicien portugais a répondu aux journalistes dans la fameuse conférence de presse d’avant-match. Comme il l’avait déjà évoqué, André Villas-Boas attend la position de ses dirigeants pour savoir ce qu’il fera la saison prochaine.

« Mon avenir ? C’est difficile de répondre. Je suis très bien en France » 

« Mon avenir ? C’est difficile de répondre. Je suis très bien en France. J’ai vécu de très bonnes expériences partout, sauf en Angleterre, j’ai été très bien reçu. En France, tout le monde me respecte, que ce soit les joueurs, le vestiaire, la presse, le public français, pas seulement celui de l’OM. Je suis très bien, mais il y a d’autres choses dont on doit parler. On clarifiera tout ça au bon timing, la qualification n’est pas assurée. Nous sommes des adultes, on parlera en face à face dans le bon timing. Il était un peu plus juste avec 11-12 points d’avance, il l’est un peu moins avec 8-9. Il ne faut pas sauter les étapes. Je suis sous contrat pour l’année prochaine. Quand le club sera prêt, on en parlera. Le public, le respect que j’ai de la France, des autres entraîneurs, c’est incroyable et j’apprécie beaucoup » 

La position des dirigeants marseillais sera donc décisif dans le choix d’André Villas-Boas. Les supporters marseillais espèrent que le portugais restera pour gérer l’équipe en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités