Restez connectés avec nous
Duje-Caleta-Car-et-Alvaro-Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro surclasse Caleta-Car ?, Manu Lonjon s’étonne du résultat

Publicités

L’Olympique de Marseille a réalisé une très bonne saison en terminant à la deuxième place synonyme de qualification en Ligue des Champions. L’arrivée d’André Villas-Boas a métamorphosé cette équipe marseillaise.

Depuis 7 ans, l’Olympique de Marseille ne s’était plus qualifié en Ligue des Champions et l’arrivée d’André Villas-Boas y est pour beaucoup. Les recrues ont également été à la hauteur à l’instar de Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez, qui forment un excellent duo en défense central. Le point fort de l’équipe cette saison était le solidité défensif de l’OM. D’ailleurs, entre Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car, les supporters marseillais ont voté pour l’espagnol à 75%. Manu Lonjon ne semble pas d’accord avec ce sondage.

« Caleta-Car est bien supérieur à Alvaro »

« Oui, Alvaro sera bien à l’OM la saison prochaine. Ils ont renégocié son option d’achat. La saison n’ayant pas été terminée, Marseille a essayé de gratter un peu d’argent. C’est de bonne guerre pour un transfert. Les supporters qui votent plus pour Alvaro que pour Caleta-Car ? J’ai vu ce sondage hallucinant. Il y a trois quarts des supporters qui ont voté pour Alvaro. Aujourd’hui, tu as l’impression qu’il suffit de dire sur les réseaux sociaux : ‘J’aime le maillot de l’OM’. Et les gens vont voter pour toi derrière. Car soyons très clair, Caleta-Car est bien supérieur à Alvaro. L’Espagnol est un guerrier, il a fait une bonne saison à l’OM. Mais si on veut en faire un top défenseur central de L1, ce à quoi peut prétendre Caleta-Car, je ne suis pas du tout d’accord… »

Publicités

Le journaliste estime que Duje Caleta-Car est bien meilleur que l’espagnol. Toutefois, il pourrait être vendu pour renflouer les caisses du club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités