Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez : « Je n’ai jamais été et je ne serai jamais raciste »

Publicités

La commission discipline de la LFP a rendu son verdict dans l’affaire Alvaro/Neymar et l’espagnol a fait savoir son soulagement de ne pas être sanctionné.

Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP n’a pas sanctionné Neymar et Alvaro Gonzalez suite à leur comportement lors du classico PSG/OM. Le défenseur espagnol a fait part de son soulagement suite au verdict.

« Le cauchemar est en partie terminé avec une décision méritée »

Alvaro Gonzalez a depuis le début nié avoir tenu des propos racistes envers le parisien Neymar lors du classico PSG/OM. L’espagnol a fait part de son soulagement via Twitter.

Publicités

« Le cauchemar est en partie terminé avec une décision méritée. Je n’ai jamais été et je ne serai jamais raciste. Merci beaucoup à l’OM pour la confiance et la loyauté. Et merci aux supporters pour leur énorme soutien. On se retrouve sur le terrain »

Forcément, les sanctions auraient été très sévères envers le marseillais si elles avaient été avérées. Espérons que les abrutis qui visent sa famille soient trouvés pour qu’il retrouve désormais sa tranquillité.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités