Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro apporte son soutien à la famille du supporter décédé

Publicités

Mercredi soir, l’Olympique de Marseille affrontait Angers (0-0) dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. Malheureusement sur la route du retour, un jeune supporter marseillais est décédé suite à un accident avec un camion. Alvaro Gonzalez a tenu à apporter son soutien à sa famille.

C’est ce matin que la nouvelle est tombée, un supporters marseillais de 23 ans est décédé dans un accident de la route. Le minibus dans lequel il était a heurté un camion et huit autres supporters ont été blessés. Le président marseillais Pablo Longoria devrait leur rendre visite prochainement.

Via Twitter, le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a tenu à laisser un message de soutien à sa famille et ses proches.

Publicités

« Beaucoup de force pour sa famille »

« Les amis, une autre dure et triste nouvelle pour l’OM, pour Marseille, pour tous les supporters et les joueurs aussi. Je veux envoyer un message d’appui à la famille du supporter, à tous ceux qui sont blessés et sont à l’hôpital. C’est un jour très triste pour nous. Mes condoléances à toute la famille, au groupe des Fanatics. Désolé qu’après être monté à Angers, il ait perdu sa vie pour nous. Force à tout le monde, à l’OM, à Marseille, à notre famille. On continue. Beaucoup de force pour sa famille. Allez l’OM, on continue les gars »

C’est un triste événement qui touche la famille OM. Pour rappel, Pablo Longoria ira à la rencontre des joueurs blessés.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités