Restez connectés avec nous
Nice/OM - Marseille "choqué" des sanctions contre Alvaro et Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Marseille « choqué » des sanctions contre Alvaro et Payet

Publicités

Alors que la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant les incidents lors de Nice/OM le 22 août dernier, les sanctions à l’encontre de Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez ne passent pas côté marseillais comme l’a fait savoir le directeur de la communication du club, Jacques Cardoze.

Alvaro Gonzalez a été sanctionné à deux matchs fermes et Dimitri Payet a un match avec sursis. Une décision qui ne plait pas à l’Olympique de Marseille. « Nous sommes extrêmement choqués par les sanctions qui ont été prises contre Alvaro et même Payet », a déclaré Jacques Cardoze. « On a l’impression qu’il fallait un bouc émissaire côté OM et que c’est lui qui a pris. C’est la violence qui doit être condamnée, pas les acteurs du jeu » comme le fait savoir Jacques Cardoze, directeur de la communication du club.

Marseille pourrait faire appel

Les supporters niçois avaient envahi le terrain et s’en étaient pris aux joueurs marseillais. En plus des sanctions envers les joueurs, le match sera rejouer à huis clos sur un terrain neutre. L’OGC Nice aurait un retrait de deux points dont un avec sursis.

Publicités

Jacques Cardoze a fait savoir que l’OM réfléchissait à faire appel de la décisions « Nous attendons les écrits et les motivations de la commission ». Jeudi, Pablo Longoria devrait s’exprimer à ce sujet dans un communiqué.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités