Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Suite aux sanctions, Alvaro Gonzalez réagit

Suite aux incidents qui ont eu lieu entre Nice et l’OM le 22 août dernier à l’Allianz Riviera, la commission de discipline de la LFP a enfin rendu son verdict. Alvaro Gonzalez a réagi à sa sanction.

Lors de la rencontre entre Nice et l’OM du 22 août dernier, des incidents ont eu lieu entre les supporters niçois et joueurs marseillais. Après plusieurs jets de bouteilles des supporters niçois, une bouteille a touché Dimitri Payet et sous l’énervement le meneur de jeu a renvoyé deux bouteilles vers la tribune niçoise. S’en est suivi un envahissement de terrain des Ultras niçois pour s’en prendre aux joueurs marseillais. Plusieurs altercations ont eu lieu entre joueurs, supporters et membres de staff. Suite à ces incidents, la commission de discipline de la LFP a donné son verdict ce mercredi soir.

Les sanctions de la Commission de discipline

  • Le match est à rejouer sur terrain neutre et à huis clos.
  • Nice se voit retirer deux points (dont un avec sursis).
  • Pablo Fernandez (préparateur physique de l’OM) est suspendu jusqu’au 30 juin.
  • Dimitri Payet est suspendu un match avec sursis.
  • Alvaro Gonzalez est suspendu deux matchs fermes.

Le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez a rapidement réagi via les réseaux sociaux concernant sa suspension de deux matchs fermes. Il a twitté : « ICI VOUS AVEZ LE COUPABLE »

Publicités

Chacun se fera son propre avis pour savoir s’il s’agit de l’ironie où s’il parle des supporters niçois sur la photo. Il ne reste plus qu’à trouver une date pour rejouer cette rencontre, ce qui ne sera pas évident avec la Ligue Europa qui débute bientôt.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités