Restez connectés avec nous
Alexis SANCHEZ
©Photo Icon Sport

Internationaux

OM – Alexis Sanchez était furieux avec la sélection

Auteur d’un doublé lors de la victoire du Chili face au Paraguay (3-2), l’attaquant de l’OM Alexis Sanchez a été un des grands artisans dans la victoire de sa sélection face au Paraguay. Le Chili était mené 2-1 à la mi-temps à réussi à inverser la tendance lors de la seconde période. Comme avec l’OM, Alexis Sanchez a été déterminant grâce à sa hargne et à son talent.

Bien que le Chili se soit imposé dans ce match amical, Sanchez n’était pas satisfait du comportement sur le terrain de ses coéquipiers. L’attaquant marseillais est un grand professionnel qui veut toujours que son équipe donne le maximum. Voici ce qu’il a déclaré en interview d’après match.

« Il faut apprendre de nos erreurs »

« Je suis content du résultat, ce sont matchs d’éliminatoires, il faut être concentrés, ne pas discuter autant ni se battre. Je crois que quand le Chili tombe dans ce genre de travers, il se disperse. J’ai eu deux occasions que j’aurais pu concrétiser mais j’en ai envoyé une sur le poteau. Il faut apprendre de nos erreurs. Les gens qui sont là depuis longtemps, dans ce cas Paulo (Diaz), qui est un grand joueur, doivent continuer de s’améliorer comme tous les autres » Source : Chilevision

Sanchez a inscrit 12 buts en 25 matchs de championnat avec l’OM et 2 buts en 5 matchs de Champions League. En fin de contrat au terme de la saison, l’ancien joueur de Barcelone a une option pour faire une saison supplémentaire à l’OM. Il a déclaré qu’il se sentait bien au club mais qu’il était la pour gagner des titres. Son avenir sur la canebière dépendra donc des ambitions des dirigeants de l’OM et des moyens mis par Frank McCourt. Une qualification en Ligue des Champions est une condition également.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux