Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alex Telles proposé à Longoria pour combler un manque

A l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a besoin d’un latéral gauche même s’il a déjà Jordan Amavi qu’il ne semble pas avoir envie de faire jouer. Un joueur de Manchester United pourrait intéresser Pablo Longoria.

Si Pablo Longoria avait réalisé un très bon mercato d’été avec très peu de moyens, il va devoir réitérer son exploit cet hiver. Le seul latéral gauche à l’OM est Jordan Amavi et malgré le fait qu’il ait été prolongé en mai dernier, Jorge Sampaoli n’a pas l’air de compter sur lui. Si Luan Peres évolue en tant que latéral gauche, ce n’est pas son poste de prédilection. Cet hiver, la priorité sera de renforcer certains postes dont celui de latéral gauche. Le consultant de RMC Sport Kevin Diaz estime que Pablo Longoria devrait s’intéresser au joueur de Manchester United Alex Telles.

« C’est le vrai latéral brésilien, qui sait attaquer et défendre, avec un pied gauche exceptionnel »

« Dans le système de Sampaoli, le joueur de couloir doit être hybride. Pour l’instant, il fait jouer Luan Peres en tant que latéral gauche. C’est un joueur polyvalent. Mais l’OM doit recruter un vrai piston gauche. J’ai des noms. Je ne sais pas si c’est réalisable pour Longoria. En un, je pense à Alex Telles. C’est un joueur que j’apprécie énormément. Il joue peu à Manchester United. Il pourrait être intéressé par un projet sur six mois pour se relancer et jouer dans une atmosphère bouillante. Il a un gros tempérament. C’est un bon passeur. Ce serait un joueur intéressant pour l’OM. C’est le vrai latéral brésilien, qui sait attaquer et défendre, avec un pied gauche exceptionnel. Après, il y a d’autres profils comme Ramy Bensebaini (Borussia Monchengladbach), Alex Grimaldo (Benfica), Owen Wijndal (AZ) ou Tyrell Malacia (Feyenoord). Je fais confiance en Longoria. Il faut que le fair-play financier le lui permette ou que McCourt fasse une petite rallonge sur le mercato »

Pablo Longoria devra d’abord vendre avant de passer à l’action. Luis Henrique et Konrad de la Fuente ont tenté leur chance également et ils n’ont pas convaincu non plus. Au président marseillais de trouver le joueur qui conviendra.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités