Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal

Actualités

OM – Ajroudi n’aurait rien tenté sans la présence de Boudjellal

L’ancien président du RC Toulon Mourad s’est confié auprès des supporters du SC Toulon au sujet de son projet de rachat de l’Olympique de Marseille et fait d’écarter son arrivée à Toulon.

Lors d’un entretien accordé à RazCast TV, Mourad Boudjellal est revenu sur son retrait du projet toulonnais pour se donner à 100% dans son projet de rachat de l’Olympique de Marseille.

« Je n’étais pas certain que le financement allait se faire, aujourd’hui j’en suis certain »

« À l’époque des négociations avec Toulon, je n’étais pas engagé avec le projet de l’OM, j’avais simplement donné ma parole. Je n’étais pas certain que le financement allait se faire, aujourd’hui j’en suis certain. Si je suis revenu à la négociation avec Toulon, c’est parce que c’est Toulon. Il est clair que si dans la négociation en janvier, Claude Joye (actionnaire SCT) m’avait dit « ok » sur un tarif raisonnable où tu montes en puissance dans le club sur une valorisation correcte, il n’y aurait rien qui existerait à côté. Aujourd’hui je serais en train de préparer la saison, ça, c’est certain. (…) Me désengager du projet de l’OM ? Bon… Le jeudi je rencontre Mr Ajroudi et d’autres et ils me disent : « On a pas envie d’y aller parce que c’est compliqué. Mais on va y aller parce que c’est vous. Et si vous êtes pas là, on y va pas. » Alors c’est compliqué de leur dire : « heu excusez moi mais j’ai oublié de vous dire un truc »

Il ne sera plus reproché à Mourad Boudjellal d’être sur deux fronts à la fois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités