Restez connectés avec nous

Actualités

OM 0-2 PSG : Eric Di Meco : « Tuchel nous prenait pour des pipes »

Publicités

Le Classico ne s’est pas très bien passé pour l’Olympique de Marseille puisque malgré un match intense les hommes de Rudi Garcia ont été battu 0-2. Le technicien marseillais estime que la VAR aurait changé le cours du match. Pour l’ancien défenseur de l’OM, Eric Di Meco, Rudi Garcia devrait faire preuve de plus d’humilité après cette nouvelle défaite face aux parisiens.

Rudi Garcia a déclaré après le Classico :

« Et puis, si un jour la VAR est mise en route dans le Championnat de France, peut-être qu’on ne verra pas ce qu’on a vu aujourd’hui. Je milite pour la VAR, malheureusement, elle n’est pas encore en circulation. Quand il y aura la VAR, on laissera les actions se dérouler puisqu’on peut largement revenir en arrière et annuler le but s’il y a faute »

Pour l’ancien marseillais, Eric Di Meco, les marseillais n’ont jamais été capable d’inquiété le PSG même avec une équipe affaiblie. Les parisiens ont débuté le match avec Thilo Kehrer, Stanley Nsoki, Juan Bernat et Choupo-Moting.

Publicités

Eric Di Meco a été franc au micro de RMC Sport« Quand j’ai vu la composition d’équipe du PSG, je ne savais pas l’histoire des sanctions. J’ai eu deux réactions : je me suis dit que Tuchel nous prenait pour des pipes. Et je me suis dit que s’il gagnait avec Riri, Fifi et Loulou, ce serait encore pire ! »

Avant d’offrir une jolie conclusion :

« Je me dis qu’on a vraiment un championnat en bois… Là, tu as Kehrer, Nsoki, Bernat qui broutent tous les matches, Choupo-Moting… Le PSG joue avec ces quatre-là et tu ne les mets pas en danger !? Mbappé qui entre en jeu et qui punit Marseille, franchement, c’était écrit d’avance ! »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités