Restez connectés avec nous

Actualités

OM-PSG : Johan Micoud : « il s’est trompé en se précipitant »

Lors du Classico alors que l’OM est mené 1-0, Kostas Mitroglou égalise, mais Mr Bastien siffle une faute de Kevin Strootman sur Marquinhos. Johan Micoud pense que l’arbitre s’est précipité au lieu de laisser l’action quitte à utiliser la VAR par la suite.

Une erreur d’arbitrage qui aurait pu changé le résultat final de ce Classico. Mr Bastien s’est trompé hier soir en refusant le but de Kostas Mitroglou pour une faute de Kevin Strootman sur Marquinhos. Toutefois, grâce aux ralentis on s’aperçoit qu’il n’y a absolument rien et que l’arbitre s’est trompé.

Johan Micoud affirme que Mr Bastien s’est trompé en sifflant une faute sans avoir laisser l’action aller à son terme. L’ancien bordelais s’est expliqué sur la chaîne L’Equipe :

Publicités

« Le résultat est injuste si on se réfère à l’erreur d’arbitrage… Sur la faute d’arbitrage, ce qui est grave c’est qu’il est bien placé et qu’il voit l’action. Je ne suis pas trop fan du VAR, mais maintenant ça existe alors autant que les arbitres en tiennent compte dans leurs décisions. L’arbitre n’est pas masqué, il s’est trompé en se précipitant. Il avait le temps, et plutôt que de siffler, il pouvait revenir éventuellement après s’il a des doutes en utilisant le VAR. Pourquoi a-t-il sifflé si vite ? »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités