Restez connectés avec nous
Dimitri Payet et Duje Caleta-Car
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM : Stéphane Guy ne voit aucune injustice envers l’OL

Publicités

Le journaliste Stéphane Guy a donné son avis concernant l’injustice dont serait victime l’OL suite au match OL-OM. Selon lui, il n’y a rien de choquant que les lyonnais soit considéré comme fautif suite aux graves évènements durant la rencontre.

Alors que le match entre l’OL et l’OM sera rejoué, cela pourrait tomber lors de la période internationale sud-américaine ce qui empêcherait deux joueurs de chaque équipe d’être présent à savoir : Bruno Guimarães, Lucas Paqueta, Gerson ou Konrad De La Fuente. Si Daniel Riolo voyait une injustice pour l’OL, ce n’est pas le cas de Stéphane Guy qui n’y voit rien de choquant.

« Mais heureusement que ce qu’il s’est passé a des conséquences importante »

« Mais heureusement que ce qu’il s’est passé a des conséquences importantes. Sans ça, il n’y aurait peut-être pas eu la prise de conscience, ou plutôt la prise d’initiative des dirigeants lyonnais pour vouloir mettre un terme à ce genre de péripétie. C’est comme ça qu’on en sort »

La sanction lyonnais se limite au retrait d’un point puisque le club a la chance de rejouer ce match et donc de prendre trois points. Pour rappel, Jean-Michel Aulas a écrit une lettre à la LFP pour se plaindre de la date de reprogrammation de cette rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités