Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OL/OM – Ce qu’a déclaré Dimitri Payet aux policiers

Publicités

Dimitri Payet a décidé de déposer plainte suite à l’incident dont il a été la cible lors de la rencontre entre l’OL et l’OM. Le journal L’Equipe a dévoilé ce qu’a déclaré Dimitri Payet aux policiers et cela prouve dans l’état dans lequel il était.

Ce dimanche soir lors de la rencontre entre l’OL et l’OM, il n’aura fallu que 3 minutes pour qu’une bouteille d’eau soit lancée au visage de Dimitri Payet en provenance du kop lyonnais. La rencontre a d’abord été interrompue avant que Monsieur Buquet y mette un terme.

De retour à Marseille, Dimitri Payet a décidé de porter plainte et le journal L’Equipe a dévoilé ce qu’a déclaré Dimitri Payet aux policiers au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Extrait de la déclaration du réunionnais :

Publicités

« Nous étions au stade Groupama Stadium, nous venions de commencer la rencontre lorsque j’ai reçu une bouteille d’eau en plastique pleine au niveau du crâne et plus précisément au niveau de l’oreille gauche. J’ai ressenti immédiatement une vive douleur et je suis tombé au sol. J’ai été sonné mais je ne suis pas tombé dans les pommes. Je suis resté plusieurs minutes au sol, la douleur était intense (…)Au retour dans le vestiaire, j’ai réalisé ce qu’il m’était arrivé. J’étais choqué seul, sur la table de soins. J’étais dans l’incapacité totale de reprendre la rencontre. Je suis encore, même aujourd’hui, sous le choc. J’ai maintenant peur d’effectuer des corners lorsque je joue à l’extérieur »

Le marseillais semble vraiment toucher par cette agression. En espérant que ce ne soit qu’un gros coup et rien d’autre pour qu’il se remette au plus vite.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités