Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

Nîmes/OM (2-3) – Bernardoni félicite le taulier marseillais

En ouverture de la 27ème journée ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer à Nîmes (3-2) grâce à un triplé de Dario Benedetto et une belle prestation de Steve Mandanda. Le gardien nîmois Paul Bernardoni a tenu à féliciter ce dernier pour sa performance.

Pour s’imposer en général, il faut un bon buteur et un gardien qui tient la baraque. C’est exactement ce qui s’est passé face à Nîmes (3-2) puisque si Dario Benedetto a fait le job en attaque, Steve Mandanda a quant à lui assurer dans ses cages. Il a sauvé son équipe à plusieurs reprises et Paul Bernardoni n’est pas dupe, il a tenu à féliciter le portier marseillais.

« On démarre bien, puis on gâche tout ! On fait 15 bonnes premières minutes, mais on fait des erreurs et on les paye cash. On le sait très bien face à de grandes équipes comme ça et de grands joueurs… On est déçu, car il y avait moyen de faire quelque chose, surtout chez nous »

Le gardien nîmois s’est confié au micro de Canal+ : « On est aussi tombé sur un grand gardien. Il faut dire la vérité. Cette année, c’est lui le taulier »

Publicités

Steve Mandanda a offert une superbe prestation hier soir, ce qui a permis à son équipe de s’imposer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités