Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nîmes/OM (2-3) – Amavi met l’accent sur l’état d’esprit

L’Olympique de Marseille a battu le Nîmes Olympique (3-2) ce vendredi soir dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Après la déroute la semaine dernière face à Nantes (1-3), André Villas-Boas et ses hommes avaient à cœur de remettre les pendules à l’heure. Une victoire sur laquelle Jordan Amavi revient en zone mixte.

Les marseillais se sont imposés face à Nîmes (3-2) en ouverture de la 27ème journée de Ligue 1. De quoi être serein devant leur télévision pour admirer les résultats de leurs concurrents. Le latéral gauche Jordan Amavi était de passage en zone mixte où il a évoqué cette victoire importante pour la course au podium.

« C’est un état d’esprit, ça fait la différence cette année. Il y a une bonne ambiance à l’extérieur, ça se passe bien entre nous sur le terrain. La défaite contre Nantes nous était restée en travers et on a su faire ce qu’il fallait ce soir. Je suis content pour Benedetto. C’est important pour un attaquant de marquer des buts. J’espère qu’il nous mettra un autre triplé très bientôt. » Propos relayés par La Provence

Publicités

Le latéral gauche a offert une bonne prestation même s’il s’est montré moins offensif qu’à son habitude. Les marseillais ramènent trois points très importants et reprennent 11 points d’avance sur Rennes avant la fin du week-end.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités