Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

Nîmes/OM (2-3) – Nabil Djellit pas convaincu par Benedetto malgré un triplé

Ce vendredi soir, l’OM est venu à bout du Nîmes Olympique (2-1) en ouverture de la 27ème journée de Ligue 1. Dario Benedetto s’est montré très efficace puisqu’il a inscrit les trois buts olympiens. Toutefois, Nabil Djellit ne semble toujours pas convaincu par l’argentin.

Les marseillais avait à coeur de s’imposer après leur défaite face à Nantes (1-3) la semaine dernière. C’est ce qu’ils ont fait ce vendredi en s’imposant contre Nîmes (2-3) dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Malgré l’ouverture du score des nîmois, les marseillais se sont montrés efficace grâce notamment au triplé inscrit par Dario Benedetto. L’important reste les trois points, même s’il n’y avait pas forcément la manière ce vendredi soir. Pour le journaliste de France Football Nabil Djellit, même si c’est mieux que Mitroglou, il n’est pas impressionné par Dario Benedetto.

« L’Olympique de Baraka… Ca gagne mais y aucune marge sur le 17e de L1. L’OM est clinique. Chacun connaît son rôle et à chaque fois 1 ou 2 joueurs super performants. C’est leur saison. Tant mieux pour l’OM, mais je n’ai pas envie de faire semblant. Cette équipe ne m’emballe pas. Bravo à AVB car c’est une véritable prouesse ce qu’il réussit. 10 matches sans exister, Benedetto n’est pas devenu un attaquant de classe mondial après un triplé contre Nîmes. C’est mieux que Mitroglou, voilà tout »

Publicités

Étonnant, sachant que Dario Benedetto a inscrit un triplé hier soir contre Nîmes et a offert la victoire aux marseillais. Son total de but est de 10 en Ligue 1 cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités