Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Actualités

Nîmes/OM (2-3) – Benedetto répond aux critiques avec un triplé

L’Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du stade des costières pour y affronter le Nîmes olympique, qui restait sur trois victoires d’affilées à la maison tandis que son adversaire du jour, l’OM, venait de subir sa première défaite de l’année 2020 (3-1 contre Nantes).

Au final, c’est le club phocéen qui grâce à une grande prestation de son attaquant international argentin, Darío Benedetto, s’est imposé sur le score de 3-2. Mais cette victoire est non sans peine. En effet, le club phocéen a certes dominé la rencontre mais a été maltraité à certains moments de la rencontre comme en témoigne les deux buts encaissés, mais au final les marseillais l’ont emporté grâce à un sauveur du nom de Benedetto. Le joueur a été auteur de son premier hat-trick de la saison.

Présent conférence de presse, le coach André Villas-Boas s’est exprimé sur le match du club phocéen et surtout sur la prestation du héros d’un soir.

Publicités

« La performance était bonne. On a bien joué et contrôlé le match. La victoire est méritée je pense. On a changé de système et l’équipe s’est bien trouvée. On a bien sorti le ballon avec plusieurs options à la construction. On a mis Sanson plus proche des attaquants. Un peu comme à Monaco, en début de saison, on a fait un bon match. (…) Il mérite. Il continue à faire les efforts. C’est très bien pour une première année en France. »

Cette victoire place l’OM sur orbite, le club phocéen relègue donc ses adversaires directs à 11 points pour Rennes et 12 pour Lille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités