Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un grand club européen sur Boubacar Kamara

Publicités

André Villas-Boas l’avait fait savoir en conférence de presse, l’Olympique de Marseille prépare déjà le mercato d’été. Si des noms de potentiels arrivants ont été évoqués, cette fois-ci c’est un grand d’Europe qui s’active pour recruter Boubacar Kamara.

Avec les comptes dans le rouge, l’Olympique de Marseille va devoir vendre tout en gardant une équipe compétitif pour l’année prochaine. Forcément, il y aura des ventes cet hiver pour satisfaire le fair-play financier.

Evidemment, il y a des joueurs bien plus intéressants pour les clubs qui veulent des joueurs d’avenir, comme c’est le cas pour Morgan Sanson ou Boubacar Kamara. Selon les informations de Calciomercato, la Juventus s’intéresse fortement au profil de Boubacar Kamara, qui peut jouer défenseur central où milieu défensif.

Publicités

L’OM peut-il garder son jeune défenseur ?

Le jeune joueur venant du centre de formation est estimé à 25 millions d’euros, mais il sera surement estimer à bien plus aux vues de ses prestations et son niveau de jeu actuel.

Alors oui l’OM peut récupérer une grosse somme d’argent, mais ça sera une grosse perte sportivement parlant. L’OM résistera t-il aux offensives de la Juventus ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato