Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Le supporter qui a frappé Payet jugé le 22 septembre

Le supporter niçois qui était descendu sur la pelouse de l’Allianz Riviera pour frapper Dimitri Payet, lors du match Nice-OM, sera jugé le 22 septembre prochain. S’il devait être jugé en comparution immédiate, il a obtenu du temps afin de pouvoir préparer sa défense. Il a donc été placé sous contrôle judiciaire avec l’interdiction d’être dans un stade et l’obligation de pointer une fois par semaine au commissariat.

Le supporter niçois a déclaré « Je regrette amèrement, je me sens honteux, cela fait trois jours que je n’ai pas dormi et je pense que je regretterai toute ma vie, d’avoir sali le nom de mes parents, de ma petite famille ». Propos relayés par L’Equipe.

De son côté, le représentant du parquet Leopold Mendes, avait requis un placement sous détention provisoire pour « des faits graves de hooliganisme plutôt pathétiques ».

Publicités

Le jeune intérimaire a déclaré : « Je regrette amèrement, je me sens honteux, cela fait trois jours que je n’ai pas dormi et je pense que je regretterai toute ma vie, d’avoir sali le nom de mes parents, de ma petite famille ». Pour son avocate, Me Benjamin Taieb, il n’ira « plus jamais dans un stade, il est traumatisé […] Une heure après le match, son nom, celui de sa compagne, de ses parents circulaient sur les réseaux sociaux […] Il est devenu l’ennemi public numéro un ».

Pourtant, il a un antécédent pour des faits d’outrage et rébellion lors d’une altercation avec des gendarmes devant le stade de Montpellier, ce qui lui a valu une amende de 450€.

Pour rappel, l’avocate de Dimitri Payet a déclaré que le joueur s’était porté partie civile dans cette affaire, il aura donc accès à toutes les pièces concernant l’enquête.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités